Fairy Tail World: Adventure in Fiore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail World! L'aventure commence là ou vient de s'arrêter l'Anime au Japon. Une année c'est donc écoulé depuis l'Arc Tartaros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Story So Far........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordred Fallen
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 37

The Story So Far........ Empty
MessageSujet: The Story So Far........   The Story So Far........ Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:20

Arc Macao

Nous découvrirons Lucy Heartfilia qui souhaite rentrer dans la guilde de Fairy Tail . Sur son chemin à Harujion elle achète une clé de portail à 19,000 Jewel (elle a obtenu une réduction de 1000 Jewel grâce à sa "séduction"). Ensuite, elle entend des personnes parler du grand Salamender, suite à ça, elle décide d'y jeter un coup d'oeil. On découvre que Salamender est un mage de Feu qui ensorcèle, grâce à une Bague Magique d'Amour des jeunes filles. Lucy allait être sous cet enchantement mais est sauvée par Natsu et Happy qui croyait que Salamender n'était autre que Ignir. Lucy invite ces derniers au restaurant et leur expliquent qu'elle est mage et que son rêve est d'intégrer Fairy Tail. Après ça, elle quitte Natsu et Happy pour aller regarder des images de Mirajane dans le Sorcerer Magazine. Salamender fait surface, et lui avoue qu'il fait partie de Fairy Tail et l'invite à une soirée en bateau. La soirée tourne au drame, les jeunes filles présentes dans le bateau sont endormies, et Natsu sauve Lucy. Après avoir été admise à la guilde, Roméo s'inquiète pour son père, Macao qui était censé partir pour 3 jours mais cela fait une semaine qu'il n'est pas rentré. Le maître refuse d'aller aider Macao alors, c'est Natsu qui y va, énervé, suivi de Lucy et Happy. Ils se rendent au mont Hakobé, là où Macao devait chasser des Balkans. Pendant qu'il cherche le mage disparu, ils croisent un Balkan qui kidnappe Lucy. Natsu les retrouvent et commence à le combattre. Une fois le Balkan à terre, on découvre qu'il s'agit de Macao (le balkan ayant utilisé un Take Over). Ils rentrent tout les quatre à la guilde.

Arc Day Break

Natsu, Lucy et Happy on pris une mission consistant a bruler un livre pour 200,000 Jewel mais plus tard,le prix en sera de 2,000,000.Le propriétaire de ce livre est le comte Ebar, il souhaite recruter une belle jeune fille blonde. Lucy ce déguise alors en serveuse mais se fait refuser car Ebar la trouve laide. Suite à ça, l'équipe de Natsu décide d'employer le plan OFDLT (On fonce dans le tas). Ils trouveront facilement le livre recherché, le Day Break. Lorsque Natsu souhaite le brûler, Lucy l'interrompt et dit qu'elle voudrait le lire avant (elle est fan de l'auteur de ce livre). Les serveuses font surface et essayent de récupérer le livre mais elles se font vite battre par Natsu, c'est donc les Vanish Brothers engagé par Ebar qui s'occuperont de Natsu, Lucy en profitera pour lire le livre car elle sent que ce livre cache un secret, elle utilise les Lunettes du Vents pour pouvoir tout lire.
Pendant que Lucy lit le livre en compagnie d'Happy, le comte Ebar intervient et lui barre la route. Lucy invoque donc l'esprit du Cancer et, à la surprise de tous Ebar invoque l'esprit de la Vierge, Virgo. Ils engagent donc un combat mais finalement, c'est Natsu qui après avoir battus les Vanish Brothers vient aider Lucy. Une fois le comte battus, ils rentrent voir le client. Lucy dis alors qu'en réalité, le DAYBREAK est touché par un sort que l'auteur (le père de Kaby Melon) a placé. DAYBREAK est en réalité DEAR KABY, ce livre est donc destiné à Kaby, leur client. Comme ils n'ont pas brulé le livre, Natsu et Happy refuse de prendre la récompense et retournent à la guilde.

Arc de l'Île de Galuna

Au départ, il devait y avoir le combat de Natsu VS Erza mais cette dernière se fait emprisonner par un messager du conseil pour les dégâts lors de la destruction de la Lullaby, on découvre qu'en réalité cela n'était qu'une mise en scène pour montrer au peuple que le conseil réagit. Natsu, ignorant cela, s'introduit au conseil en tant qu'Erza. Jycrain rigole mais les autres membres se fâchent et les met en prison.
Une fois libérés, Mistgun fait son apparition en endormant la guilde puis, c'est au tour de Luxus. Le soir même, une S-quest a disparu : C'est Natsu qui le vole et propose à Lucy de l'accompagner pour Galuna. Lucy hésite, mais finit par accepter attirée par la récompense (une clé d'or). Grey, envoyé par le maître essaye de les en empêcher mais en vain. Ils sont amenés sur l'île grace à un ancien habitant. Une fois sur place, ils découvrent leur malédiction et ont pour but de détruire la lune. En réalité c'est l'empereur Zéro, Cherry, Toby et Yuka qui sont à l'origine de cette malédiction, ils ont pour but de résusciter Déliora. On découvrira aussi que l'Empereur Zéro est Leon Bastia, un ancien camarade de Grey. Ils ont apprit la magie ensemble sous l'aile d'Ul qui est tuée par Déliora. Erza arrive à son tour sur l'île envoyée aussi par le maître, elle capture Lucy et Happy, puis Grey mais ce dernier riposte en lui disant qu'il ne partira pas avant d'avoir aidé l'île. Erza finit par accepter et les aide.

Arc Phantom Lord

La Team Natsu de retour à Magnoria, à peine arrivés, ils entendent des rumeurs sur leur guilde. En effet, celle-ci vient de ce faire détruire par des barres en fer d'un membre de Phantom Lord, Gajil. Suite à ça, le maître ne réagit pas car personne n'a été blessé. Le maître de Phantom Lord, José n'en reste pas là, il demande à Gajil de s'en prendre aux Shadow Gear. Le lendemain matin, Fairy Tail retrouve Reby, Jett et Droy accrochés et blessés sur un arbre. Makarof est furieux, il déclare haut est fort que c'est désormais la guerre, Fairy Tail se rend chez Phantom Lord mais ils devront vite se battre en retraite car leur maître s'est fait aspiré sa magie par Alya, membre des 4 éléments. Par la suite, Lucy qui n'a pas participée à la guerre se retrouve face à Mister Sol et Jubia, un des 4 éléments. Elle se fait rapidement capturée dans la Prison d'Eau de Jubia, en réalité, le père de Lucy avait demandé à Phantom Lord de la capturer afin qu'elle puisse rentrer chez les Heartfilia.
Lorsque Fairy Tail découvre que Lucy est en réalité une Heartfilia, l'une des plus grandes familles de Fiore, ils en sont choqués mais refuse de la laisser partir. Ils engagent donc un combat contre les 4 éléments qu'il gagneront. Pendant ce temps, Mistgun s'occupera des autres membres de Phantom Lord et de guérrir le maître qui était gardé par Polyussica . Une fois le maître sur pied, il lance la Fairy Law sur le Maître José et finit par le vaincre.

Arc Loki

Lucy trouve le comportement de Loki bizarre, et décide de s'approcher de lui pour en savoir plus. Loki tentera à plusieurs reprises de la séduire par des phrases concernant les étoiles comme "Moi je n'aime pas les étoiles filantes, ils volent sans avoir un endroit où s'arrêter" mais Lucy se rend vite compte qu'elle se fait berner. Une fois chez elle, elle invoque la Croix du Sud, Crux. Ce dernier lui donne des informations concernant Loki et qu'avant il a bien été sous les ordres de Karen Lilica. Pendant cette nuit-là, Loki disparaît mais Lucy le retrouve facilement devant la tombe de Karen, elle comprend qu'il est Léo du lion mais ce dernier lui explique comment il a tué sa maîtresse et que, maintenant, il doit disparaître. Lucy refuse de l'admettre et ouvre la porte des esprits pour que Léo puisse rentrer. Après ça, le Roi des Esprits apparaît et refuse de faire rentrer Léo mais, suite à plusieurs demandes de Lucy il finit par accepter à condition que Léo devient l'esprit fidèle de Lucy.
Loki offre à l'équipe de Natsu des billets pour un parc d'attraction, Jubia rejoindra Grey pendant la soirée mais cela tourne au drame lorsque des vieux camarades d'Erza arrivent et la kidnappe après avoir battu Natsu, Grey, Jubia et Lucy (en la ligotant). Erza est ramenée là où elle était retenue comme esclave autrefois, à la Tour du Paradis dirigé par Gerald . Natsu , Grey et Lucy accompagnés de Jubia , ne resteront pas sur cette défaite et iront à la Tour du Paradis afin de sauver Erza. Une fois à la Tour, ils devront combattrent divers mages afin de pouvoir rentrer. Comme ce ne sont pas des mages puissants, Natsu, Grey, Lucy et Jubia les battent facilement. Dès qu'ils ont retrouvés Erza, celle-ci leurs demande de partir, c'est à elle de régler seule cette histoire mais ils refusent. Erza font en larme et leurs racontent son douloureux passé. Pendant ce temps, ceux qui ont enlevés Erza, c'est-à-dire Shaw ,Miliana , Wally et Simon se rendent compte qu'ils se sont fait berner par Gerald et se joint alors à Fairy Tail. Gerald engage les Trinity Raven pour les nuire mais après plusieurs combat, Fairy Tail en ressort vainqueur. Erza sera la première arrivée en haut de la tour et met Gerald facilement à terre. Pendant ce temps, au conseil de la magie, Jycrain est arrivé tant bien que mal à convaincre le conseil d'utiliser l'Aetherion sur la Tour, il devrai faire feu dans 10 minutes. De retour à la Tour, Gerald lui explique qu'il est manipulé par Zeleph et demande à Erza de l'achever mais cette dernière refuse car après tout, l'Aetherion est déjà positionner au dessus de leurs têtes, tout deux s'enlassent pendant que la Lumière Sainte fait feu. Une fois que l'Aetherion à tiré, on découvre le vrai visage de la Tour du Paradis : une gigantesque tour de Lacrima. Jycrain apparait dans la tour et révèle que lui est Gerald ne sont qu'une est même personne. Ensuite, Gerald entreprend un combat contre Erza qu'il gagne facilement, au moment où il décide de fusionner le corps d'Erza avec une lacrima. Natsu intervient et la sauve. Gerald et Natsu entreprennent donc un combat, que ce dernier gagne après avoir activer la Dragon Force.

Arc de la Battle of Fairy Tail

Pendant l'élection de Miss Fairy Tail, Evergreeen transforme toutes les partipantes en pierre et déclare que la Grande Bataille de Fairy Tail désigné à élire le mage le plus fort et le prochain maître de guilde à commencé. Cet événement est dirigé par Luxus en compagnie des Raijin ; Ever Green, Fried et Bixrow. Fried ayant placé des runes sur tout Magnoria oblige des membres de Fairy Tail à ce battre entre eux. Cependant, ceux de plus de 80 ans ne peuvent pas participer à la fête et, à la surprise de tous, Natsu et Gajil ont apparament plus de 80 ans. Natsu tente de guérir les filles de leurs enchantements en brûlant les pierres, ce qui marche sur Erza grâce à son oeil artificiel. Erza part donc battre Ever Green pour que tout les membres de la guilde retrouve leur aspect d'origine.
Luxus n'en reste pas là, une fois que les filles sont revenus à leurs état normal, il lance le Palais de la Foudre et, pour le désactiver il suffit de battre Luxus. Mistgun trouve rapidement Luxus et ils engagent un combat jusqu'à que Natsu (qui a réussis à sortir des enchantements de Fried grace à Reby) et Erza font irruption, Luxus brûle le masque de Mistgun est le visage de Gérald est révelé, suite à ça, Mistgun laisse Erza et Natsu s'occuper du reste. Finalement ce sera Natsu et Gajil qui s'occuperont de Luxus pendant que les autres mages détruisent les lacrimas. Après la victoire de Fairy Tail contre Luxus, celui-ci est renvoyé de la guilde. (7 épisodes)

Arc Oracion Seis

Dans cet arc, une coalition, la Team Light, entre quatres guildes composés de Natsu, Lucy, Erza, Grey et Happy pour Fairy Tail , Leon , Cherry et Jera pour Lamia Scale, Ichiya et des Trimens pour Blue Pegasus, Wendy et Carla pour Cait Shelter ont pour but d'anéantir les Oracion Seis qui souhaitent activer le Nirvana. Lorsque la Team Light auront trouvé les Oracion Seis, ils se feront vaincrent très rapidement mais, lorsque Brain, le maître de guilde souhaite les tuer, il aperçoit Wendy et la capture avec Happy. Pendant la bataille de la Team Light contre Oracion Seis, Erza à été blessée par Cubelios et seule Wendy peut la soigner, ils partent donc tous à l'exception de Lucy et Hibiki à la recherche de Wendy. Dans le repère des Oracion Seis, Brain demande à Wendy de ressusciter Gerald qui autrefois lui avait sauver la vie, prit de sentiment, Wendy le réssucite. Gerald s'enfuit et active le Nirvana afin de le détruire mais son sort sera vite annulé par Brain. Lorsque Erza (guerie par Wendy) retrouvera Gerald, elle découvrira qu'il a perdu la mémoire et, malgré tout ce qu'il a fait, elle lui dit qu'il doit vivre. Pendant ce temps, les autres membres de la Team Light s'occupent de battre les Oracion Seis mais une fois qu'ils ont tous étaient vaincus, le vrai visage de Brain se réveille, Zero.
Zero est le véritable maître des Oracion Seis et élimine Natsu, Grey, Lucy et Happy. Pendant ce temps, Hibiki a trouver un moyen de détruire le Nirvana, il faut détruire les 7 lacrimas en même temps. La Team Light demande à Natsu, Grey et Lucy de se lever car sans eux, ils ne seront pas sept. Une fois ces 3 mages debout, ils ont le chiffre espéré, cependant Zéro s'incruste dans leurs discussion téléphatique est leurs révèle qu'il est devant une de ces lacrimas. Ce sera Natsu qui aura la chance d'affronter Zéro, pendant le combat, Gerald donne la flamme du Crime à Natsu qui lui permettra d'activer la Dragon Force et de vaincre le maître des Oracions Seis. Une fois le Nirvana détruit, les chevaliers des Runes arrivent pour enfermer les Oracion Seis et Gerald. Quand à Wendy, elle apprend que sa guilde était une illusion magique et, consolée par Erza, elle entre à Fairy Tail.

Arc Daphné

Grey attire Natsu et Wendy dans un piège, il leur à fait croire qu'il a rencontrée un fille du nom de Daphné et que cette dernière aurait croisée un dragon. Grey les enmènent dans un manoir qui est en faite une illusion et les présente à Daphné. Ensuite, celle-ci capture Natsu avec l'aide de Grey et l'emprisonne dans le corps d'un faux dragon le Dragonoïde, à cette instant, la guilde pense que Grey les a trahit mais la vérité est tout autre, il y quelques années Natsu avait fait une promesse à une ville comme quoi il vaincrait Daphné pour rendre au villageois leurs véritables apparences mais depuis, il a complétement oublié cette promesse. Lorsque Natsu est dans le corps du Dragonoïde, le maître à donné une astuce à Grey pour pouvoir le libérer, il devait l'énerver. Les autres membres de la guilde comprennent peu à peu l'idée et le rejoint ce qui mis Natsu dans une colère noire et il finit par exploser le Dragonoïde. (4 épisodes)

Arc Edolas

Wendy retrouve l'homme qui l'avait sauvé 7 ans plus tôt, Mistgun . Celui-ci lui demande de quitter la ville car elle va bientôt disparaître mais elle refuse car maintenant, elle fait partie de Fairy Tail. Wendy n'a pas pu prévenir sa guilde du danger, l'anima a absorbé Magnoria, il ne reste que Natsu, Wendy, Gajil et Lucy qui a été protégée par Horlogium. Carla leur révèle que de l'autre côté de l'anima se trouve Edolas, le monde d'où sont originaires Happy et Carla. Ils décident d'aller à Edolas afin de sauver Magnoria, Happy et Carla transporte alors Natsu et Wendy vers Edolas. Une fois làs-bas il découvre un autre Fairy Tail, ainsi que Erza Knightwalker la chasseuse de fée. Natsu, Wendy et Edo-Lucy partiront en direction du royaume afin de liberer l'anima. Au fil du temps, Happy et Carla se rendront à Extalia mais ils seront considérés comme déchus et donc renvoyés du royaume. Aussi, Erza et Grey seront libérés grâce à Gajil qui, grâce à sa magie à détruit la lacrima dans laquelle ils étaient.
Pendant ce temps Faust décide d'enclencher le code DTE : Destruction Totale des Exeeds. Il s'agit de lancer la lacrima où sont enfermés Magnoria vers Extalia, l'île où vivent les exeeds. Natsu et les autres les en empêcheront en arrêtant la lacrima, cependant Mistgun renverra la lacrima vers Earthland et il se révéla être le prince de ce monde. Le roi Faust, voulant à tout prix obtenir la magie éternelle, utilise le Droma Anim mais Gajil, Wendy et Natsu s'occuperont de le stopper. Après ça, Mistgun renverse la magie, il débarrasse Edolas de toute magie, ensuite il demande à Panther Lily, un commandement du royaume et aussi celui qu'il lui avait sauvé la vie autrefois, de le tuer car il a amené ce monde à sa perte mais ce dernier refuse. Un garde entendant la discution le dit à Natsu, Gajil et Wendy. C'est eux qui vont jouer les méchants. Mistgun entre dans leur jeu et engage un "combat" contre Natsu, qu'il gagne. Après ça, les mages d'Earthland retournent dans leur monde et Mistgun devient roi. (24 épisodes)

Arc de l'Île Tenrô

L'examen de Rang S approche, tout les mages de la guilde sont partis s'entraîner. Les candidats choisis à l'épreuve sont Natsu, Grey, Jubia, Kanna, Mest (ou Dranbalt), Fried, Elfman et Reby. L'examen se déroule sur l'île de Tenroujima, là où est enterré la tombe de la fondatrice Mavis Vermillion sous la surveillance de Makarof et des mages de Rang S. Cependant, Grimoire Heart, la guilde la plus puissante de l'alliance Baram s'apprète à accoster pour trouver et réveiller Zeleph le Mage Noir. Les mages présents sur cette île engageront des combats sans merci contre les 7 chevaliers du purgatoire de Grimoire Heart jusqu'à se battre contre leurs maître, Hadès qui était autrefois le deuxième maître de guilde.
Une fois la bataille terminée, Zeleph se trouvera dans le vaisseau de Grimoire Heart et tuera Hadès car il est celui qui a amené Acnologia sur cette île. Aucun membre de la guilde ne s'en doute mais, Acnologia viendra détruire cet île et eux avec.

Arc de l'An X791

Grâce à Mavis, les mages de l'examen ont survécu mais 7 ans se sont écoulés pendant leur absence et la guilde a perdu sa réputation et est devenu la plus faible guilde de Fiore. Lucy a perdu son père. Et il y a des problèmes avec les Twilights Ogre. Il y a également divers aventures tel que, le bal de la Magie, le Gang des Fesses Dodues, ou la terreur de L'invisible Lucy. (5 épisodes)

Arc de la Clé du Ciel étoilé

Michelle se présente en tant que cousine (elle est, en réalité membre de la Nouvelle Oracion Seis) de Lucy et lui rapporte un souvenir de son père, une pièce d'horloge. On découvrira que cette pièce d'horloge est voulue par Zentopia qui envoie la Légion afin de la récupérer. Au fil de l'histoire, Fairy Tail se chargera de récupérer toutes les pièces de l’horloge. Une fois cette quête accomplie, la Nouvelle Oracion Seis fait surface et les récupère afin de faire naître l'horloge Infinie, ils capturent aussi Lucy pour faire naître le Véritable Cauchemar.

Arc du Grand Tournoi de la Magie

le Grand Tounoi de la Magie est destiné à élire la meilleure guilde de Fiore, rien de mieux pour Fairy Tail car, depuis la disparition de la Team Tenrô, la guilde à chuté à la dernière place. Ce festival se déroule en 5 jours avec, à chaque fois des épreuves différentes qui sont annoncées juste avant le début des épreuves. En tout, il y aura 8 équipes dont deux de Fairy Tail mais suite à une triche, Raven Tail sera disqualifié ce qui oblige Fairy Tail à unir ses deux équipes afin de n'en fonder qu'une seule. Par contre, pendant ce festival un dangereux système se met en marche : Eclipse, et des personnes du futurs semblent aussi être venues.

Arc Eclipse

Après la victoire de Fairy Tail, Rog du Futur trouve Natsu et les autres qui viennent de vaincre la Troupe des Loups Affamés. Il souhaite tuer Lucy car cette dernière allait refermer la porte de l'Eclipse comme dans son futur. Cepedant, Lucy du Futur protège celle du présent car, si celle du présent meurt, celle du futur aussi. Après cette attaque, la Lucy du futur meurt. Natsu fou de rage, engage un combat contre Rog du Futur mais ce dernier le bat facilement. C'est Ultia et Meldy qui viendront lui apporter les premiers soins. Pendant ce temps, Lucy et Wendy observeront en cachette l'ouverture de l'Eclipse mais, Lucy se lève et marche vers la porte afin de la fermer. Elle expliquera à Jade E. Fiore que cette porte apportera l'apcolalypse dans le monde, une expliquation vrai car des dragons commencent à sortir de l'Eclipse. Lucy essaye tant bien que mal de le refermer, mais en vain. Yukino arrive alors et les deux constellationnistes ouvrent dans un sort combiné les douzes clés du zodiaque. Même si, grâce à ça la porte est fermée, 7 dragons se sont échappés et sont maintenant dirigés par Rog du Futur. 7 dragons pour 7 dragon slayer. Car en effet, Gerald avait demandé à Dranbalt et Rahal de libérer Cobra. Durant ce combat, plusieurs personnes meurent tel que Grey, Droy, Macao ou Bacchus mais grâce à Ultia, qui au péril de sa vie, remonte le temps d'une minute afin de les sauver. Pendant que le combat semblable à la fête du Seigneur Dragon se déroule, Lucy trouve le carnet de la Lucy du Futur qui explique que, pour renvoyer les dragons et Rog dans leurs monde : Il faut détruire la porte.

Arc du Village du Soleil

Fairy Tail a retrouvé sa grandeur d'autrefois, la guilde est reconstruite et la vie des mages a repris son court habituel. Les missions affluent, et tous sont occupés. Alors que Grey et Natsu s'étaient jurés de ne plus jamais travailler ensemble, Makarof reçoit une mission d'un des Quatre Dieux d'Ishgar, Worlod Seaken. Seuls Natsu et Grey étaient au départ demandés pour cette mission, mais c'est finalement toute l'équipe de Natsu qui part, Erza, Wendy et Lucy préférant les accompagner pour éviter qu'ils échouent avec leurs chamailleries. Ils sont surpris de l'apparence de leur commanditaire, un hybride entre un homme et un arbre. Worlod Seaken leur explique qu'il est tombé sur un village emprisonné dans la glace, visiblement magique. Il leur explique qu'il a fait quelques recherches : ce village s'appelle le Village du Soleil, un village de géants placé sous la protection de la Flamme Éternelle, une flamme que rien ne peut éteindre et à qui les habitants du village vouent un véritable culte, mais elle aussi est également prise dans la glace. C'est pourquoi il a fait appel à Natsu et Grey, bien qu'Erza trouve étrange qu'une personne aussi puissante que Worlod ne puisse pas résoudre seul ce problème. L'Équipe de Natsu se met en route vers le village mais se retrouve confrontée face à plusieurs guildes, Sylph Labyrinth et Succubus Eye, dont fait maintenant partie de Minerva. Avec l'aide de Frea, les membres de Fairy Tail réussiront à vaincre Sylph Labyrinth et à dégeler le Village du Soleil.

Arc Tartaros

Au Conseil Magique, les neuf conseillers sont réunis pour parler de Tartaros quand Jackal, l'une des Neuf Portes Démoniaques apparaît et assassine tout le monde. Seul Dranbalt parvient à échapper au massacre. Il se rend dans la prison pour interroger Cobra. Ce dernier n'est pas prêt à coopérer avant d'avoir obtenu la libération des membres d'Oracion Seis. Il consent toutefois à lui dire que les membres de Tartaros ne sont pas humains, ils sont tous des démons du Livre de Zeleph.
Pendant ce temps, la nouvelle se propage un peu partout, notamment à Fairy Tail où l'on cherchait des informations sur E.N.D., qui semble être un démon particulièrement puissant du Livre de Zeleph. Natsu pense qu'il pourrait être en possession de Tartaros et qu'aller les battre serait un moyen d'obtenir des informations sur Ignir qui avait en vain tenté de vaincre cet E.N.D dans le passé. Toutefois, ce n'est pas tout à fait exact. D'après ce que Cobra a entendu, E.N.D. est bien un démon du livre de Zeleph, certainement le plus puissant mais il n'appartient pas à Tartaros, il est le maître de cette guilde.
Ailleurs, les Neuf Portes Démoniaques se réunissent au quartier général de la guilde pour mettre en œuvre les plans de leur maître. Il ne manque que Jackal, retenu à Era et Tempester, lui aussi en mission. Ce dernier arrive au 8-Island d'Harujion, le restaurant tenu par Yajima et le détruit. Malgré la présence de l'Unité de Raijin, il parvient à attraper Yajima, sa cible, qui comprend que Tartaros en a non seulement après les membres de l'actuel Conseil mais aussi les anciens membres. Il est toutefois sauvé par l'arrivée de Luxus qui contraint Tempester à le lâcher.
Le combat s'engage et Luxus parvient à vaincre Tempester. Toutefois, alors qu'ils se demandent quoi faire de lui, ce dernier parvient à se réveiller et décide de s'autodétruire afin de transformer son corps en particule d'anti-magie pervertissant l'Aethernano de l'atmosphère. Alors que la ville entière commence à être prise dans un brouillard de ces particules, Luxus décide de les aspirer afin de protéger les siens. Fried, le dernier debout, parvient à ramener tout le monde à Fairy Tail où Polyussica leur sauve la vie. Fried dit à Makarof que Luxus a sauve la ville mais il rappelle à Makarof que les particules encore répandues et ont entraîné à la fois une mise en quarantaine et plus d'une centaine de décès. Ne sachant pas cela, Fried demande si la ville est bien, Makarof répond par l'affirmative, le soulager. les autres Mages de la guilde sont attristés par ces événements récents, Natsu est furieux et déclare avec colère que le moment est venu d'aller à la guerre.
Alors que Tempester régénère, Kyôka surveille la transformation de Minerva dans sa transformation pour devenir une démone et Franmars met de grands espoirs sur son à la place au lieu de Drierte, Natsu fait un caprice violent qui souhaitent faire la guerre contre Tartaros, mais sans aucune idée. Makarof et Erza se rend compte qu'ils ne disposent pas de suffisamment d'informations pour prendre la guerre de Tartaros. Les membres de la guilde concluent que leur seul moyen d'action est qu'ils ont besoin de jalonner les anciens membres du Conseil qui sont actuellement ciblés; Loki apparaît et révèle qu'il sait où certains des membres retraités du Conseil sont actuellement hébergés par des moyens de séduction. Avec l'emplacement des quatre ex-membres du Conseil, Fairy Tail commence à se diviser en groupes et se dirigeant vers leurs emplacements afin de les protéger ainsi que de plus amples renseignements à la fois sur Tartaros et les membres retraités. Polyussica demande si possible d'obtenir un échantillon du sang de Tempester, Elfman et Mirajane disent au revoir à Evergreen et Luxus; Makarof donne un discours enflammé avant que les équipes se séparent pour garder les ex-membres du Conseil.
Natsu, Lucy, et Wendy, accompagnés de Happy et Carla, sont en charge de protéger Michelo. Jackal passe directement à l'attaque en faisant sauter la maison du conseiller. Natsu protège tout le monde en absorbant l'explosion. Le combat s'engage alors entre le démon de Tartaros et les mages de Fairy Tail. Natsu résiste aux explosions de Jackal et lui porte une série de coups puissants. Jackal se relève et apprend à Natsu que tout ce qui le touche se transforme en bombe. Natsu ordonne aux autres de fuir avant de subir une puissante explosion, qui le met hors combat. Michelo s'enfuit alors et Wendy et Lucy tentent de retenir Jackal, mais leurs attaques, le Hurlement du Dragon Céleste et le Sand Buster de Scorpio, sont annulés par les explosions de Jackal qui s'attaque à Lucy et Wendy avec sa Spirale Explosive.
Jackal part à la poursuite de Michelo. Pendant ce temps, Lucy demande à Wendy de soigner Natsu tandis qu'elle va essayer de stopper Jackal. Elle finit par le retrouver mais se fait piéger par une mine de Jackal, avant de se faire imposer un dilemme cornélien : Jackal enferme Michelo et une femme enceinte dans deux bombes et demande à Lucy de choisir qui va mourir. Il décompte et juste avant la fin de celui-ci, Natsu surgit et frappe Jackal, ce qui libère les trois personnes. Natsu continue à lancer une série d'attaques sur Jackal et celui-ci avale toutes les explosions de Jackal, sous les yeux ébahis de celui-ci. Jackal terrifié, prend une apparence de démon et attaque Natsu avec de puissantes explosions. Natsu réussit finalement à le vaincre avec le Marteau du Dragon de Feu Foudroyant. Jackal essaie ensuite de se faire exploser mais Happy s'envole avec lui et évite l'explosion.
Makarof joint les différentes équipes envoyées pour protéger les anciens conseillers. Il apprend que l'équipe de Grey et celle de Gajil sont arrivées trop tard, Hog et Belno sont morts. Seila fait son apparition face à Elfman et Lisana et détruit la lacrima de communication. Elle prend le contrôle du corps d'Elfman et commence à étrangler Lisana. Lucy contacte Makarof et annonce le succès de leur mission, malgré les blessures assez graves de Natsu. Michelo leur apprend l'existence de Face, une bombe à impulsion magique, capable d'annihiler la magie d'un continent entier. L'arme est scellée par le lien d'énergie vitale de 3 conseillers, dont seul l'ancien président du Conseil connaît l'existence et la position de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailadventure.forumsrpg.com
Lucy Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 37

The Story So Far........ Empty
MessageSujet: Re: The Story So Far........   The Story So Far........ Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:47

Arc Tartaros - Partie I : Immoralité et criminels

Erza et Mirajane arrivent chez l'ancien président du Conseil, Crawford Seam qui leur donne un thé soporifique, qui ne fait effet qu'après un combat facile des deux mages contre quelques ennemis. Elles sont alors capturées et emmenées au QG de Tartaros. Erza se fait torturer par Kyôka, qui lui apprend que Gerald est le dernier mage vivant qui a un lien avec le sceau de Face. Mirajane, elle est en processus de reconstitution pour devenir l'esclave de Kyôka.  Gerald de son côté fait face à Oracion Seis, libérée. Brain ayant été anéanti par Cobra, il ne reste que 5 des 6 prières à vaincre. Le combat s'engage entre Gerald et Meldy (qui reste en retrait) d'un côté et Midnight, Cobra, Racer et Angel de l'autre. Gerald contre facilement les attaques de Racer, Cobra et Angel tout en disant au fur et à mesure leurs vrais noms : Sawyer, Erik et Sorano respectivement.. Midnight (alias Macbeth) déclare à alors que le combat sera plus amusant qu'il y a sept ans. Pendant la séance de torture d'Erza, on voit que Racer et Angel arrivent à contrebalancer Gerald.
Dans le même temps, ayant pressenti le piège concernant l'ancien président, Natsu se rend sur les lieux de l'enlèvement d'Erza et Mirajane. Ayant senti que le thé était drogué, il s'énerve contre Tartaros et lui-même et fait littéralement exploser la maison de Crawford Seam. Kyôka fait chanter Erza : soit elle lui dit où est Gerald et elle libère Mirajane du processus de reconstitution démoniaque, soit elle se tait et elle les tue toutes les deux. Erza lui jure qu'elle ne sait rien sur l'emplacement de Gerald et la supplie de libérer Mirajane. Kyôka ne prend pas la peine de répondre à sa supplique et lui propose de "s'amuser encore un peu"...
On retrouve ensuite l'ex-Président en pleine discussion avec Franmars, se plaignant de la destruction de sa maison, et Franmars essaie alors de le calmer en lui rappelant la quantité d'or qu'il gagnera. Crawford lui conseille alors de tuer Erza et Mirajane pour éviter que sa couverture ne vole en éclats si elles venaient à rentrer chez elles. Franmars rétorque que personne ne trouvera cet endroit et que Kyôka est en train de les torturer. C'est à ce moment-là que Natsu, aidé par son flair, arrive dans Tartaros, porté par Happy. Il assomme Crawford Seam en lui cassant les dents, sous le regard médusé de Franmars.
Kyôka, ayant entendu le raffut, s'interroge sur ce qui l'a provoqué et laisse Erza entre les mains d'une créature dénommée Yakudoriga, tout en lui précisant bien de ne pas lui faire de mal pour garder son plaisir de la torturer intact. Natsu engage le combat avec Franmars. Il semble mener jusqu'à ce que Franmars se connecte à lui, épuisant la puissance de Natsu. Happy mord le bras de Franmars, libérant Natsu et celui-ci en profite pour porter un coup direct au démon. C'est à ce moment-là que Silver fait son apparition. Il ordonne à Franmars d'emmener le Président ailleurs. En effet, selon Franmars, il doit s'occuper de "procédures". On peut noter que Silver est une des Neuf Portes Démoniaques et est supérieur à Franmars car celui-ci emploie le suffixe "-sama" pour lui parler. Natsu et Silver échangent quelques mots. Silver s'excuse alors d'avoir gelé le Village du Soleil, disant que c'était une erreur. Natsu trouve qu'il a la même odeur que quelqu'un qu'il connait. Il a peine le temps de dire que c'est Grey que Silver fait un mouvement de bras qui gèle le Dragon Slayer instantanément. Silver lui ordonne de ne pas prononcer ce nom répugnant.
Des sbires de Tartaros emmènent ensuite Natsu et le jette dans la même geôle que Lisana. Les deux prisonniers sont entièrement nus, ce qui amène à une situation de gène très cocasse entre Natsu et Lisana. Cependant Lisana semble très inquiète de la situation, déclarant que Tartaros est l'ennemi le plus puissant qu'ils n'ont jamais eu à affronter et Natsu tente de la rassurer en lui promettant qu'il va tous les exploser, une fois qu'ils se seront échappés. Kyôka et Seila discutent de la suite des plans de Tartaros. Kyôka déclare qu'elle ne veut pas que les Fées leur mettent des bâtons dans les roues, ce à quoi Seila répond qu'elle leur prépare une histoire qui siéra à leurs derniers jours. Kyôka lui dit alors de s'approcher car cela fait longtemps qu'elle n'a pas "pris soin d'elle", révélant une relation entre les deux démones. Pendant ce temps, Gerald est toujours aux prises avec les Oracion Seis. Il prend quelques coups violents mais mène toujours la danse. On voit que Brain se réveille, la personnalité Zero s'étant animée. Happy retourne à la guilde, en état de choc, révélant rapidement tout un tas de choses : Erza et Mirajane ont été enlevées, l'ex-Président est un traître, Natsu et lui se sont battu et... Alors qu'il parle, Carla le gifle pour qu'il se calme. Il reprend donc ses explications, ajoutant que Natsu s'est fait battre et que la base de Tartaros est un cube géant volant qui se déplace. Happy s'en veut de ne rien avoir pu faire pour Natsu mais Lucy le console en disant qu'il avait fait de son mieux. Reby, elle, se met à chercher la position du cube.
Elfman revient à la guilde, sous l'emprise de la Macro de Seila, devant des membres étonnés du fait que Lisana ne soit pas avec lui. Ils ne se rendent pas compte qu'il est sous l'emprise de la Malédiction de la démone. Kanna s'étonne cependant du fait qu'il n'ait pas tout fait pour reprendre Lisana à ses agresseurs et ajoute qu'il est pathétique. La guilde désapprouve les propos qu'elle tient mais elle insiste en disant que c'est trop gros qu'il n'ait rien fait. Elfman déclare qu'il a besoin de repos et part dans une pièce isolée de la guilde. C'est à ce moment-là que le plan de Seila nous est révélé : elle a remis à Elfman une arme magique dévastatrice, la Lacrima de Lumière Ultra-Concentrée en Ether. Selon elle, la puissance de cet objet correspond à environ 500 tirs de Jupiter, ce qui permettra de vaporiser la guilde et ses occupants instantanément.À Tartaros, Kyôka et Yakudoriga torturent toujours et encore Erza : Yakudoriga l'électrise pendant que Kyôka utilise sa Malédiction pour augmenter sa sensibilité à la douleur. Natsu et Lisana essaient de se libérer des menottes, sans succès. Silver donne ensuite un habit à Lisana car il serait embarrassant que "sa petite princesse" reste en tenue d'Eve plus longtemps. Franmars et Crawford, eux, sont à la recherche de Gerald grâce à la Super Earkype.
Sur le front contre Oracion Seis, Zero passe à l'attaque, sous le regard médusé de toutes les personnes présentes, particulièrement de Cobra, qui pensait l'avoir tué. Il utilise un Ténèbres Capriccio contre Gerald, qui lui perfore l'abdomen, l'envoyant au sol. Meldy cherche à venir en aide à Gerald, mais celui-ci lui dit de fuir. Zero se précipite sur l'homme à terre et semble le désintégrer. Dans le même temps, il semble que Crawford ait localisé Gerald et ait fait "mieux que le localiser", selon ses propres termes. On voit qu'il ne reste rien de Gerald, si ce n'est un cratère d'impact. Zero éclate alors d'un rire démentiel, jusqu'à ce qu'une illusion se brise, laissant paraître à nouveau Gerald, les yeux crevés. L'apparition de Zero était en fait le fruit d'un cauchemar généré par Midnight. Dans le même temps, Gerald a eu le temps de générer les sept cercles magiques de la Grande Ourse qu'il utilise, mettant hors course Racer, Angel et Cobra d'un seul coup. Reste Midnight. Visiblement de mauvaise humeur, le mage du Corps Céleste décide d'utiliser son arcane ultime : Sema. Midnight est mis hors-jeu par une attaque aussi violente. Hot Eye qualifiera cette attaque de "terrifiante".Vaincus et à terre, les membres d'Oración Seis demandent à Gerald s'il va les ramener en prison. Celui-ci leur répond que non, qu'il veut qu'ils rejoignent la Guilde de la Sorcière Criminelle, pour lutter ensemble contre Zeleph. À Tartaros, Crawford révèle son exploit : il a localisé Gerald et a transféré sa clé de Face en lui-même. Il n'a donc plus qu'à réitérer cela avec un prisonnier puis à tuer ledit prisonnier pour libérer Face. Cependant., Kyôka arrive et n'est pas de cet avis : elle tue simplement Crawford Seam, brisant le sceau de Face. Le cube se met alors à trembler en réaction à la rupture. On apprend d'ailleurs que ce cube s'appelle l'Île d'Hadès. Parallèlement, le Lacrima est en possession d'Elfman prépare pour la détonation comme l'homme pleure en déclarant qu'il aime Lisana.
Avec le troisième sceau cassé, Face commence à se desceller et cause des vibrations de l'Île d'Hadès, une épée tombe sur les barreaux de la prison de Natsu et Lisana. Une fois celles-ci calmées, Kyôka demande à Franmars d'activer Face. Cela est malheureusement impossible car l'ex-président est mort et il était le seul à pouvoir l'activer à distance, il faut donc que quelqu'un se rende sur le lieu de son émergence pour la rendre fonctionnelle , kyoka regrette son emportement. Seila déclare que la fin des Fées n'est plus qu'une question de temps. Pendant ce temps, dans le laboratoire des démons, Lamy annonce que Jackal et Tempester soient à nouveaux opérationnels et ne se préoccupe guère de la nouvelle recrue car il s'agit d'une fille : Néo-Minerva. Elle s'approche ensuite de la colonne qui contient Mirajane et la trouve trop belle. Pour la punir, elle décide de modeler son corps de manière à en faire une "horrible chenille"...Kanna entre dans la pièce où s'était isolé Elfman et découvre la bombe. Celui-ci l'attaque et l'empêche de prévenir les autres ou de désamorcer la bombe. Kanna se rend compte qu'il est contrôlé. Au même moment, tout le monde se préparent à se battre contre Tartaros et Reby a localisé l'Île : elle est juste au-dessus de Magnoria. La Lacrima se déclenche et le bâtiment de la guilde explose en laissant Seila dans un état de triomphe.

Arc Tartaros - Partie II : Le chant du dragon céleste  

Par miracle, Cana a réussi à cartographier l'intégralité des personnes présentes dans le bâtiment. Grâce aux trois Exceeds de la guilde, les membres de Fairy Tail partent à l'assaut du cube. Kyôka active alors un champ gravitationnel autour de celui-ci, les empêchant d'atteindre le sommet en les bloquant sur la face inférieure du cube. Elle leur envoie également un comité d'accueil composé de dizaines de sbires. Cana libère alors tout le monde et l'affrontement Fairy Tail VS Tartaros commence réellement.
Dans le labo, Lamy commence à injecter le Facteur Démoniaque dans Mirajane... Mais tout ne se déroule pas selon ses souhaits : en effet, Mirajane est déjà possédée par ce Facteur pour pouvoir utiliser Satan Soul. Cela fait que l'injection de Lamy n'a fait que le revigorer et augmenter la puissance de Mirajane, qui fait exploser sa colonne de confinement, terrifiant ainsi la folle scientifique...
Kyôka retourne dans la cellule d'Erza, mais celle-ci l'attend, ayant éliminé Yakudoriga, aidée de Natsu et Lisana qui se sont libérés et qui bloquent Kyôka dès son entrée dans la cellule. Erza attache donc la Démone à son ancienne place et commence son interrogatoire. Erza découvre une grande partie du plan Face : celui-ci est destiné à permettre aux démons de retourner auprès de leur créateur, Zeleph. Après lui avoir fait cette révélation, Kyôka se libère de ses menottes car elles bloquent la Magie mais pas les Malédictions. Erza domine néanmoins le combat, interrogeant Kyôka sur ses motivations pour retrouver Zeleph. Erza comprend la foi aveugle qu'elle a en Zeleph mais lui déclare que c'est par la détermination à penser librement et au courage de ne pas fuir que l'on avance. Ce faisant, elle lui donne un puissant coup de lance, perforant le bas du cube et permettant aux membres de Fairy Tail s'y battant d'entrer dans le domaine de Tartaros.
Erza ayant dit à Natsu et Lisana de rejoindre Mira, ceux-ci sont poursuivi par des sbires. Natsu laisse Lisana rejoindre sa sœur et s'occupe du menu fretin. Cependant, il a peine le temps de lancer une attaque que tout ce qui se trouve autour de lui se fige instantanément. Natsu se retrouve nez à nez avec l'instigateur de ce chaos : Zeleph en personne. Celui-ci lui explique qu'il est dans sa bibliothèque, là où ses livres prennent vie. La guilde n'est pas sa création, mais celle d'E.N.D.. Natsu réagit en disant qu'il le vaincra et attaque Zeleph avec l'épée qu'il avait trouvé. Celle-ci est atomisée au moment où elle allait entrer en contact avec le mage noir. Zeleph lui déclare ensuite qu'il faudra qu'il fasse un choix : laisser vivre E.N.D. ou le détruire. Il disparaît ensuite en déclarant qu'il ne serait pas intéressant qu'il apparaisse au milieu de Tartaros de sa propre volonté et que seul Natsu et E.N.D. sont capables de le retrouver.
Les membres de Fairy Tail entrent dans le cube, bien décidés à en découdre. Kyôka n'est pas vaincue et attrape Erza à l'aide de ses doigts extensibles. La mage chevalier informe également ses compagnons que Face est libérée et qu'il faut l'arrêter. Lisana retrouve Mira puis Seila les rejoints, furieuse de n'avoir pu tuer aucun membre de la guilde et cela l'a mis dans l'embarras devant "Dame Kyôka". Mirajane est également furieuse que la démone se soit servie de sa famille pour ses plans. La confrontation entre les deux femmes semble inévitable. Lucy et Wendy arrivent dans la salle de contrôle, accompagnée de Sharuru et de Happy. Franmars, qui s'y trouvait, se cache. Wendy découvre horrifié que le tir de Face aura lieu dans seulement 41 minutes. C'est alors qu'un nouvel ennemi fait son apparition dans la salle : Keith.
Maintenant face à Keith, Lucy remarque qu'une minute s'est déjà écoulée au minuteur, concluant qu'ils ont besoin de distraire l'ennemi afin de pouvoir s'enfuir. Franmars sort de sa cachette et leur dit que quelque chose de dangereux c'est déjà produit, Lucy décide alors d'invoquer Taurus et Aries, qui se sont tous deux précipités sur les deux adversaires permettant à Lucy et Wendy de s'échapper. Cependant, leur triomphe est de courte durée puisque Keith se matérialise rapidement devant eux; c'est là que Grey apparaît et frappe Keith, changeant son corps en de nombreuses particules, ce qui permet à Lucy et Wendy de passer. Keith fait remarquer que Grey ressemble à Silver. Elles continuent dans le couloir, quand Lucy aperçoit une fenêtre, mais elles se retrouve vite bloquées par l'apparition soudaine de la laine Aries, qui les retient. Lucy et Happy se font capturés par Franmars, et Lucy dit alors à Wendy de partir sans elle. Franmars s'apprête à rattraper Wendy, mais il est arrêté par Natsu. Ce dernier demande où va Wendy, et Lucy lui dit que Face a été activé et qu'elle est partie le désactiver manuellement, cependant Franmars les interrompt en prenant l'aspect de Taurus, disant qu'il a absorbé son âme ainsi que celle d'Aries. Après une brève séance de querelles avec Natsu, Franmars refuse de rendre Taurus et Aries car ce sont des parties précieuses de sa collection; Natsu attaque Franmars, mais il adopte le visages d'Aries afin de déstabiliser Natsu. Franmars reprend alors l'apparence de Taurus et frappe Natsu à la tête. Ce dernier se relève et le frappe à son tour. Franmars utilise alors son sort Révolution une fois de plus et prend l'apparence de sa plus forte âme, dont l'apparence choque Natsu, Lucy et Happy. Pendant ce temps, seulement 34 minutes restent avant l'activation de Face.
Franmars révèle son âme la plus forte, Hadès, expliquant qu'il l'a obtenue en cherchant Zeleph il y a sept ans. Cependant, Natsu dit à Franmars qu'il a déjà vaincu Hadès par le passé puis il frappe le Démon. Franmars demande a Natsu s'il a réussi à battre Hadès tout seul et se venge en lui disant que mis à part l'apparence, le pouvoir magique d'Hadès est authentique. Exerçant de la pression sur Natsu, Franmars s'empare finalement du chasseur de dragon et tente d'absorber son âme, mais avant qu'il ne puisse le faire, Natsu active le Mode du Dragon de Feu Foudroyant. Il attaque Franmars avec le Hurlement du Dragon de Feu Foudroyant, Franmars apprécie la puissance de la magie qu'il regarde et absorbe l'âme du sort, lui donnant ainsi l'accès au mode Dragon de Natsu. Franmars reconnaît alors Natsu comme étant celui qui a vaincu Jackal, mais il lui dit de ne pas prendre la Porte des Neuf Démons à la légère, car un seul d'entre eux est suffisant pour renverser un pays. Parallèlement, Mirajane continue de se battre avec Seila, tout comme Erza avec Kyôka. Wendy atteint l'emplacement de Face, et elle descend dans un passage à la recherche de l'appareil magique, ignorant complètement qu'Ezer se cache au-dessus d'elle.
Retour au Siège de Tartaros, Franmars dit à Natsu que la magie ne peut pas vaincre leurs malédictions et que ce Face s'activera dans dix minutes, ce qui signifie que l'ère des Mages se terminera. Réalisant que la perte de leur magie au milieu de leurs batailles cruciales serait horrible, Lucy prie pour que Wendy arrête Face. Pendant ce temps, alors que celle-ci explore la caverne dans laquelle réside Face, Wendy est attaqué par Ezer, qui maudit Kyôka de lui donner un adversaire trop faible pour lui. Wendy décide de combattre le Démon et elle jette une série d'enchantements qui stimulent sa défense et ses capacités de combat.
Elle enchaîne avec le souffle du dragon céleste, cependant Ezer n'a aucune égratignure. Ce dernier se précipite vers Wendy et prépare son attaque avec l'Onimaru destructrice, que Wendy esquive à peine. Ezer poursuit son assaut furieux, tranchant le sol autour d'elle en l'attaquant avec ses tentacules. Il la frappe alors avec son Juzumaru, et la mage se demande pourquoi ses enchantements de résistance ne lui font aucun effet. Wendy se retrouve projetée en arrière, gravement blessée, et clouée au sol par Ezer, qui se retourne pour regarder Face, auquel il ne reste que cinq minutes avant qu'il ne s'active. Ezer maudit l'odeur de l'Eternano rayonnant hors du Face. Carla attaque Ezer dans un effort pour protéger Wendy, cependant, cela échoue. Ezer s'apprêtant à manger Carla, Wendy commence à manger l'Etherias et elle éveille le Pouvoir du Dragon. Elle attaque alors Ezer dans le dos ce qui lui permet de contre-attaquer.
Ezer se demande ce qui se passe, Wendy lui donne plusieurs coups avec ses aptitudes physiques améliorées, ce qui intrigue et énerve Ezer. Carla fait ensuite remarquer qu'il ne reste pas beaucoup de temps avant que Face soit activée (un peu plus de quatre minutes), invitant Wendy à se dépêcher. Cette dernière entoure Ezer avec du vent et fonce vers lui avec la Tornade Céleste Éclatante cependant Ezer utilise la Nouvelle Lune et il tranche le vent de Wendy, ce qui rend son sort inutile. Ezer entre dans son Mode Assassin, ce qui lui donne plus de puissance et de force. En réponse, Wendy essaie d'entourer Ezer avec du vent encore une fois, mais il tranche son attaque une fois de plus. La mage prend le Démon au piège dans une tornade, qui détruit la bombe gigantesque. Cependant, même si Ezer est vaincu et que le monolithe est détruit, le compte à rebours de Face ne s'arrête pas, ce qui fait paniquer. Après avoir désactivé la Dragon Force, Wendy perd toute sa force et s'effondre, incapable de bouger mais Face est encore activé.
Retour au Siège de Tartaros, Natsu et les autres sentent les tremblements de l'activation de Face. Grey et Mirajane maudissent leur incapacité de nuire à Keith et Seila, respectivement. Lamy s'accroche à Lisanna, lui disant qu'elle est son adversaire. Kyôka prend note de l'activation imminente de Face. Pendant ce temps, à l'emplacement de Face, Wendy s'excuse de ne pas pouvoir arrêter la bombe, mais Carla, grâce à sa capacité de prémonition, raconte à Wendy que si ils convertissent l'Etherias autour de Face en autre chose, cela créera un cercle d'autodestruction capable de détruire Face. Suite à ça, Carla explique à Wendy que si elle presse le bouton pour détruire Face, cela provoquera une explosion à laquelle elle ne pourra pas survivre. En répondant à la demande de Carla de s'éloigner, Wendy lui dit qu'elle ne quittera pas l'Exceed. Rampant jusqu'à son amie et la serrant dans ses bras, Wendy remercie Carla pour tous les moments de plaisir qu'elles ont partagé et elles appuyèrent sur le bouton ensemble, ce qui déclencha une explosion extrêmement large qui éradiqua le canyon. Après que la poussière de l'explosion soit partie, Dranbalt apparaît avec Wendy et Carla dans ses bras, révélant les avoir sauvées de l'explosion juste à temps. En regardant Wendy, Dranbalt sourit et exprime sa surprise quant aux exploits des deux filles.

Arc Tartaros - Partie III : Le Roi des Enfers

Pendant ce temps, Franmars commence à exprimer des quantités massives de joie à "l'activation" de Face, mais Natsu note que sa magie n'a pas disparu, ce qui provoque Franmars à réaliser que leur plan a échoué. Descendant dans une panique, Franmars entre rapidement une rage aveugle et attaque Natsu, hurlant pour lui de remettre son âme d'innombrables fois avant de les attaquer avec Magic Hadès, créant une grande explosion. Parallèlement, comme Kyôka bat Erza, elle se rend compte que l'activation de Face a échoué et se enfuit, laissant Minerva, qui fait maintenant référence à elle-même comme Neo Minerva qui traite le Mage de Fairy Tail. elle se précipite Kyôka se demande ce qui aurait pu éventuellement arrivé à faire dérailler leurs plans et opte pour réveiller d'E.N.D. Retour à la vue de leur bataille, Franmars verrouille sur les corps des trois blessés très Mages de Fairy Tail et commence à absorber l'âme de Natsu, Lucy et de Happy et Lucy appelle à Taurus et Aries à fermer leurs portes, Franmars fait peur aux Esprits. Elle a ensuite le dupe en appelant le même pour Natsu, qui permet de se libérer Natsu et la défaite Franmars avec un rocher. Les âmes absorbées de Franmars puis flottent librement, l'âme d'Hadès passe le long un message à Makarof.
Après Hadès disparaît, le groupe se demande ce que le défunt Mald Gheel  faisait allusion et Happy s'envole pour trouver Makarof. Les deux autres congés pour trouver Mirajane, Franmars déclare joyeusement comment les démons sont pratiquement immortel tandis que leur laboratoire est intact, ce qui leur permet d'être sans cesse renaissent, avant qu'il ne disparaisse aussi. Pendant ce temps au laboratoire, Lisanna tente de battre Lamy sur elle, Mirajane se bat contre Seila, qui est à son tour confondu la Mage, se demandant pourquoi son Macro est inefficace contre elle. Seila révèle alors que tout qui elle avait maudit dans le passé sont encore sous l'effet de Macro et peut être contrôlé à distance, peu importe où ils sont. Seila menace Elfman, Mirajane lui demande d'arrêter, tout comme Ezer apparaît dans un tube de verre à proximité, exigeant grossièrement être relancé. Lamy explique qu'ils sont dans l'enfer de base, un centre de régénération faite par le "Roi des Enfers". En entendant cela, Mirajane utilise son Take Over pour faire exploser les tentacules démoniaques et de détruire le laboratoire, qui tue Ezer et provoque  Franmars nouvellement apparu à disparaître. Les deux femmes libèrent alors leurs capacités les plus forts: Sytry et limiter les émotions, dont Seila utilise pour dominer complètement Mirajane, ainsi elle met en danger Lamy et Lisana, et de détruire le reste. Ailleurs dans Cube, le roi des enfers, Mald Gheel déclare que les humains ne sont pas puissant contre l'Etherias de Zeleph et que leur obscurité va avaler la lumière du monde.
Poursuivant leur bataille, Seila attaque Mirajane à pleine puissance, et bien que le Mage tente de reprendre les Etherias, le Démon juge inutile, se étant ordonné de déchirer son adversaire; Lisanna essaie d'aider Mirajane, mais est retenu par Lamy. Mirajane est frappé autour, elle rappelle son passé, où elle et ses frères et sœurs ont été chassés de leur village à cause de "l'exorcisme" de Mirajane d'un démon local, qui a abouti à leur conclusion de Fairy Tail, où Mirajane appris qu'elle pourrait utiliser Prendre Le Contrôle; Elfman et Lisanna appris deux types de prise en charge afin qu'elle ne se sentirait pas tout seul, et ont offert de la protéger comme elle l'avait toujours fait pour eux. Sa détermination croissante de nouveau, Mirajane réussit à effectuer son Take Over à Seila avoir volé son macro pour son propre. À son instigation, Elfman vient aider Mirajane et il vient sauver sa famille, ce qu'il fait rapidement en laissant tomber du ciel et délivrant un violent coup vers Seila et l'assomme.  
Les nouvelles de la défaite de Seila se propage chez Mald Gheel, qui révèle par Kyôka, les nouvelles sur le décès  d'Ezer et de Franmars. Choquée, elle pose des questions sur la libération E.N.D. pour les aider mais il est dit que c'est impossible en raison de l'absence de la Malédiction, mais ajoute également que la destruction du Face est une simple trivialité. Interrogé sur ce qu'il signifie Tartaros 'la nature, les objectifs et les croyances, après quoi il la lie avec des vignes de rose. Interrogé sur ce qu'il fait, Mald Gheel stipule que Kyôka est trop friand aux hommes et si elle prétend qu'elle essayait d'obtenir des informations, il reste dégoûté avec elle. Kyôka accepte sa punition, Mald Gheel exprime son aversion pour les humains présents dans le Cube et envisage d'utiliser Alegria. En attendant, Lucy et Natsu sont à la recherche de leurs alliés, ils sont contactés par Warren, qui stipule que Mirajane est sain et sauf avec eux. Lucy et Happy révèlent par la communication que Wendy détruit Face  et que Hadès veut que  Makarof  "libérer la lumière", qui lui fait penser à Lumen Histoire. Soudain, Warren crie que ses communications télépathiques sont détournés par Mald Gheel, qui ont tous deux se présente à tout le monde et les dégrade avant la coulée Alegria, qui décale Cube en un monstre appelé Plutogrim et libère un fluide mystérieux que des pièges et gèle tous Fairy Tail. Appeler l'humanité folle, Mald Gheel arrête en état de choc, comme il se rend compte qu'il n'y a qu'un seul survivant humain et affirme qu'elle n'a pas de chance d'avoir  laissé à les traces de la pègre tout seul.
Lucy se demande ce qui est arrivé, regardant à l'extérieur d'une fenêtre, elle est témoin que Plutogrim à cause des énormes dégâts à Magnolia. Lucy reçoit alors un message télépathique de Mald Gheel qui diffuse à tout le monde l'anéantissement de Fairy Tail, ainsi que de mettre une prime sur Lucy. les soldats applaudissent à l'idée de monter à la position de Neuf Portes Démoniaques, Lucy est balayé, comme le couloir, elle est en est soudainement rempli d'eau. À venir à travers quelqu'un des serviteurs, le Mage défait facilement en utilisant Fleuve d'étoiles. Quand un autre trio semble coulée attaques à distance, Lucy convoque rapidement Sagittarius les défait. Lamy apparaît alors Les grèves de Sagittarius échouent et elle invoque Virgo et Loki pour la protéger de Trafzer cependant Jackal arrive ainsi, escalade ainsi le conflit. Luttant pour ses amis, Lucy tente de combattre Jackal sur son propre, mais elle est battu et torturé par ses explosions. Déterminé à sauver ses amis piégés, Lucy invoque Aquarius malgré ayant déjà deux clés actifs et s'effondre et Aquarius aide son maître.
Aquarius attrape Lucy et commence à se battre, cependant Trafzer fait usage de l'eau à son avantage et les attaques d'Aquarius ouvre Loki et Aries des explosions de Jackal. L'effondrement de la fatigue, elle est debout en charge par les démons; Trafzer s'éloigne, ne voulant pas la torturer, mais Jackal tue Lamy avant de tourner son attention vers Lucy. Juste à ce moment, Aquarius s'élève encore et balaie Jackal avec de l'eau avant de dire Lucy qu'aucun de ses Esprits peut prendre Tartaros, Aquarius dit Lucy de détruire une clé d'or, elle peut invoquer le Roi des Esprits. Lucy refuse catégoriquement au début, mais à la demande d'Aquarius, elle sacrifie tristement sa clé, et Aquarius est en larmes qui reviendra jamais; le roi des Esprits détruit le Plutogrim, à la grande surprise de Jackal, et confronte Mald Gheel le roi des Esprits, qu'il reconnaît comme un vieil ennemi.
Mald Gheel exprime sa surprise qu'il y avait quelqu'un capable d'invoquer le Roi des Esprits, l'Esprit pose une question et il observe que le roi des Enfers tient toujours sur le livre d'E.N.D. Le Roi des Esprits constate la détermination de Lucy et son contrat de vaincre ses ennemis; le roi des enfers félicite de la bataille, se heurtant leur magie et malédiction détruire la terre. Jackal exige à nouveau en colère de savoir ce que Lucy a fait, elle continue à pleurer sur la clé d'Aquarius. Agacé, il jette une explosion à elle, mais, beaucoup à la fois leur grande surprise, il est dévié par un bouclier d'eau. Choqué, Lucy regarde autour espérant trouver Aquarius avant de remarquer une magie soigne ses blessures en raison que le Roi des Esprits donnent le pouvoir d'Aquarius. Lucy se lève et grâce à la fois le roi des Esprits et Aquarius du fond de son cœur. Frustré, Jackal commence a lancé des série d'explosions, dont elle défend facilement en utilisant la Magie de l'eau. Lucy utilise Urano Metria pour vaincre Jackal et Lucy a battu Jackal . Elle s'effondre rapidement.
La défaite de Jackal  passe pas inaperçu, comme les autres membres de la Porte des Neuf Démons sentent la disparition de sa puissance. La bataille entre les deux rois, Mald Gheel remarque que le Roi des Esprits a ralenti avec l'effondrement de Lucy. Après le Roi des Esprits demande en silence  toute sa magie , il lance le sort Épée Galactique, est  le démon croit être un assaut frontal complet. Le roi sourit et Mald Gheel se rend vite compte que Alegria a été dissipé, libérant tous ceux qui sont piégés et permettant de continuer la bataille pour; le roi des enfers est également pétrifié par le sort, et le Roi des Esprits revient au monde des esprits, Mald Gheel exprime sa malice pour l'humanité. Pendant ce temps, Tempester, Trafzer, Silver et Keith convergent tous sur l'emplacement de Lucy dans une tentation de  la tuer, mais Gajil, Natsu, Jubia et Grey apparaissent et les intercepter.

Arc Tartaros - Partie IV : Père et Fils

Les deux groupes s'affrontent, Grey prend note de la présence de Silver et le chasseur de démon s'empare de Grey et se téléporte de la bataille. Avant les autres peuvent réagir à cela, Tempester attaque avec son vent, mais trouve cela inefficace contre Gajil, qui est confronté Trafzer. Les groupes se battent entre eux, Keith note que les choses ne sont pas encore terminée. Ailleurs, les Mages de Fairy Tail ont eu beaucoup aux conséquences d'Alegria. Happy se retrouve coincé avec un champignon au sommet de sa tête, ignorant qu'il a été possédé par Franmars, tandis que Makarof quitte le groupe pour retourner à la guilde, se souvenant de ce que lui a dit Hadès. Ailleurs, Wendy réveille d'apprendre qu'elle et Carla ont été sauvé par Dranbalt. Bien extatique au début, elle est pleurer parce que il ya plusieurs tels dispositifs de numérotation plus de 2000 répartis de Face sur le continent. Carla proclame comme la fin, Wendy lui dit de ne pas pleurnicher. Elle Coupe ses longs cheveux, Wendy déclare qu'elle ne renoncera pas.
Ailleurs, Erza et Minerva continuent leur bataille. Elles se battent, Erza continue à demander Minerva ce qu'elle après elle. Minerva se souvient de son père et l'abus qu'elle a subi quand elle était enfant, Erza affirme qu'elle ne veut pas la combattre, à quel point Minerva demande Erza de la tuer, ne veut plus vivre .
Erza lui dit de ne pas demander une telle chose, les deux sont interrompus par Mald Gheel. Reconnaissant sa voix, Erza l'attaque, après quoi elle exhorte Minerva afin de fonctionner. Cependant, il semble que Minerva a été attaque, les Dragons Jumeaux Sting et Rog de Sabertooth apparaissent à côté de leur Exceed, avoir sauvé Minerva et souhaitant la ramener à la guilde.
Interrogés sur leur apparence, Sting et Rog expliquent qu'ils ont reçu la lettre précédemment envoyé d'Erza, mais ont été retardés pour arriver en raison de son illisibilité. Indifférents, Mald Gheel dit au groupe que leurs efforts sont inutiles tandis que Face sera bientôt activer. Bien que Erza stipule que Wendy détruit, Mald Gheel révèle qu'il y a plus de 3000 dispositifs de Face autour du continent. Leur disant il reste au moins d'une heure jusqu'à l'activation, Mald Gheel révèle que la mort de Crawford Seam était pour activer à partir de la salle de contrôle grâce aux capacités de nécromancie de Keith. Erza demandé à Minerva , Sting et Rogue se préparent à combattre Mald Gheel  ensemble. Bien que les deux mis en place une lutte, leurs attaques ne font rien pour entraver vraiment Mald Gheel, qui commente qu'il déteste voir les chasseur de dragon qui sont utilisées par les humains tandis que Sting et Rog rétorquent qu'ils le détestent qu'il blessent leurs amis.
Pendant ce temps, les Mages de Fairy Tail sont un moment difficile contre les démons Tartaros et bien que Lucy veut se lever et se battre, Natsu la pousse à rester en arrière après tout ce qu'elle a fait. Simultanément, Sting et Rogue continuent leur lutte contre Mald Gheel, qui commence à comprendre l'intérêt de Kyôka de torturer et de jouer avec les humains. Ailleurs, en marchant dans les ruines du Cube, Erza, Minerva rencontrent Happy et Panther Lily, qui sont heureux de les voir . Remarquant que Happy a un champignon sur la tête, Minerva lui retire celui-ci, révélant Franmars des Neuf Portes Démoniaques, qui doit savoir où est la salle de contrôle.
Ailleurs, Silver raconte à Grey sur la multitude de dispositifs de Face, mais à la déception de ce dernier, il ne montre pas de désespoir. Au lieu de cela, Grey interroge le chasseur de démon au sujet de son apparence et lui demande qui il est vraiment. En voyant la détermination de Grey et Silver révèle qu'il est son père. Grey attaque le démon, affirmant que son père est mort et qu'il ne peut pas être en vie. Cependant, Silver rajoute un détail : Il est aussi quelqu'un d'autre pour lui. Il explique l'histoire de la façon dont il a pris le corps de Silver Fullbuster, il affirme qu'il a été en attente pour le tuer. Bien que Grey croit qu'il n'a aucune raison de le haïr, Silver dispose autrement en raison de son statut d'ennemi d'Oul. En révélant qu'il est Deliora, Silver rit et dit qu'il a été ressuscité par l'enfer de base après avoir été tué par Oul et il envisage maintenant de se venger.


Dernière édition par Lucy Heartfillia le Mar 12 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 37

The Story So Far........ Empty
MessageSujet: Re: The Story So Far........   The Story So Far........ Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:47

Tout en essayant de combattre, Grey s’aperçoit vite que la glace ne fonctionnera pas contre Deliora, qui maîtrise la magie du chasseur de démon. Silver révèle qu'il a été reconnu par Mald Gheel et il  est devenu un membre du Tartaros, le chasseur de démon proclame à Grey qu'une fois que celui-ci sera mort, Léon sera le prochain, puis chacun de ses amis. Grey voit ses attaques inefficaces. Mais, toujours pleins de ressource, il crée un canon de glace pour tirer des pierres sur le démon, en contournant son immunité à la glace. Cependant, Deliora réplique en gelant les environs, coupant Grey de toute munition. Malgré cela, Grey se souvient des événements dans le Village du Soleil et qu'un chasseur de démon ne peut pas consommer les éléments créés par lui-mêmes. Cependant, il est choqué de voir que c'est aussi inefficace, bien que Deliora ne peut pas consommer sa propre glace, il est toujours à l’abri. Grey est en très mauvaise posture.
Alors que Wendy arrive avec un plan pour arrêter les Faces, ses coéquipiers se battent contre les membres de la Porte des Neuf Démons. Grey vient de se prendre une autre attaque de Silver, il est à bouts de forces. Il emploie alors la techniques ultime : Grey prépare la glace absolue, la principale crainte du démon. Le  membre de Tartaros se dépêche de frapper, mais il se rend compte qu'il a plutôt détruit un clone du mage de glace. Grey apparaît pour lancer le sort, en pensant à ses amis comme il l'a fait, il est une fois de plus attaqué, avec cette Grey a également révélé être un clone. Déclarant qu'il ne voulait pas voir ses amis pleurer, Grey apparaît avec une boule d'argent et, en utilisant Ice-Make combiné à la glace de Silver conduit à travers son torse, lui porte le coup final. Grey se tient sur son adversaire vaincu, déclarant qu'il sait qu'il n'a jamais été Deliora, mais plutôt son père.
Silver révèle qu'il est mort depuis dix-sept ans, que c'était Keith qui l'a en vérité ressuscité par la magie du nécromancie dans le cadre d'une expérience. Cependant, après avoir été en colère contre les démons qui ont tué sa famille, il a décidé de les tuer et planifié, à terme, un plan pour vaincra Tartaros avant d'apprendre que Grey était vivant. Se sentant dégoûté de lui-même, Silver résolu d'accepter son sort, ses mains étaient trop souillé pour qu'il prétende se battre au nom de sa famille. Il demande à Grey de le tuer, il lui dit même la liste de ses péchés pour forcer Grey à obéir à ses dernières volontés comme un moyen de protéger sa famille. Cependant, Grey ne peut toujours pas se résoudre à tuer son père. Se jetant dans ses bras, en larmes, Silver dit à son fils qu'il est devenu un homme bon et que lui et sa mère sont fiers de lui.
Au cours de sa bataille, Jubia reçoit une communication télépathique de Silver, qui lui explique que si elle bat Keith, elle peut mettre fin à son contrôle sur Crawford Seam, elle peut arrêter le projet de Face. Cependant, Juvia, qui sait désormais parler de lui par Keith, se rend compte que cela va provoquer la mort de Silver. Keith révèle qu'il a toujours su que Silver projetait de se rebeller mais néanmoins lui a permis de rester comme un test intéressant de son sujet. Offensé de la façon dont il considère les humains comme de simples outils, Jubia se charge d'attaquer Keith, mais se retrouve lié et incapable de bouger. Jubia admet qu'elle ne peut pas se résoudre à entraîner la mort du père de Grey, après quoi son corps est apparemment détruit par Keith. Cependant,  Jubia infesté son corps par l'intermédiaire de son plan d'eau et le détruit par l'intérieur. Elle Excuse pour la mort de Silver et l'homme lui dit ne pas ressentir de la tristesse comme il peut maintenant reposer en paix et laisse Grey.
Grey apprend par Silver que E.N.D. est le maître de la guilde de Tartaros et le  démon de feu et grâce à Silver ,Grey devient un chasseur de démon de glace qui se transmis en père en fils et Grey  jure de vaincre E.N.D..

Arc Tartaros - Partie V : Douleurs Extrêmes

Bien que Keith est vaincu, la magie de barrière  rendu le corps de Jubia lentement immobile. les  Dragon Jumeaux continuent de combattre Mald Gheel et le groupe d'Erza continue à faire leur chemin vers la salle de contrôle, Natsu et Gajil se préparent à combattre Trafzer et Tempester. Les deux parties s'affrontent, avec les démons entre sur leurs formes Etherias tout comme Natsu et Gajil qui activent leurs capacités de double élément.  pour combattre, les deux mages mis la pression sur leurs adversaires, qui sont incapables de riposter. Comme le combat devient plus intense, Natsu et Gajil continuent de dominer jusqu'à ce que le double coup par inadvertance un de l'autre dans le visage.
Voyant cela, Lucy exprime sa déception tandis que les deux disputent au sujet de leur combat. Soudain, Trafzer active sa malédiction: le Royaume des Ténèbres, qui s'enveloppe le voisinage dans l'eau noire. Impossible d'utiliser le feu, et après avoir avalé de l'eau, Trafzer révèle être toxiques, Natsu est rendu inconscient à côté des femmes. Étanchéité sa bouche fermée, Gajil tente de lutter contre Trafzer mais se trouve incapable de rivaliser avec une vitesse surprenante et la puissance du démon dans son propre élément. Malgré l'utilisation de son ombre , Gajil trouve ses tentatives infructueuses à décrocher le Démon et est attaqué à son tour. Volontairement sous l'assaut et incapable de respirer, Gajil se retrouve perdre conscience et commence tranquillement voir une lumière. Cependant, la lumière est révèle être l'arrivée de Reby, qui effectue le bouche-à-bouche pour réanimer Gajil avec l'air dans sa bouche, lui faisant perdre son inconscient . Revitalisé, de voir Trafzer de touche la tête de Reby, Gajil en colère attaque le démon, lui disant de rester loin d'elle.
Avec le bref répit, Gajil secoue Reby de se réveille et de lui faire un peu plus d'air, lui faisant réaliser qu'elle pouvait utiliser son solide Script magique de le faire. Elle fait une bulle d'air pour les deux, ce qui leur permet de respirer à nouveau. Gajil envoie Reby à aider les autres et il traite Trafzer. Ils se battent une fois de plus, mais en raison de la capacité Trafzer pour modifier la densité de son corps, Gajil se retrouve à nouveau dans une situation désavantageuse. Trafzer se moque de lui et l'attrape, commentant que la toxine dans l'eau est l'entrave et il sera bientôt mort avec ses amis. Gajil se bat dans sa main, il rejaillit à il y a deux ans après la bataille de Phantom Lord contre Fairy Tail où il a été traîné devant le conseil. Après quoi, l'un des membres, Belno, rencontre avec lui. Elle essaie de le convaincre de vivre sa vie de car elle ne veut pas voir qui suis un chemin sombre. Gajil ignore et se moque d'elle.
Toutefois, lorsque Tartaros  commencé à viser les membres du conseil et Belno a été tué. Il a regretté la façon dont il a agi à son égard ayant en effet pris ses paroles à cœur, mais maintenant ne jamais être en mesure de lui dire ceci. À ce souvenir, Gajil se libère et commence à martyriser Trafzer. Crier son désir de vivre et de protéger les gens à faire Belno fier de lui. Déconcerté par cette nouvelle force, Trafzer se rend compte que Gajil absorbé le fer dans son eau toxique pour lui donner les propriétés de l'acier. Avec cela, Gajil frappe le coup final contre Trafzer, le vaincre. Cela annule la malédiction de Trafzer et dissipe l'eau toxique, sauver tout le monde.
Cependant, Gajil est affaiblie d'avoir à utiliser sa force, à laquelle Tempester prépare à l'attaquer. Heureusement, il est sauvé par l'arrivée de Grey, qui reconnaît Tempester  celui qui s'est battu contre Luxus et celui qui possède le poison dont ils ont besoin pour faire un antidote. Tempester attaque avec son typhons, mais est rapidement abattu par Grey avec la  magie du chasseur de glace , lui congèle sur place avec le vœu qu'il va détruire Tartaros alors que dans l'animé c'est Luxus qui vient sauver Gajil est qui se bat contre Tempester. Il le bat grâce à sa magie de chasseur de Dragon Foudrayant, Grey ne vient qu'à la fin pour geler les spores démoniaques de Tempester. Pendant ce temps, Erza, Minerva et dépasse d'atteindre la salle de contrôle où ils trouvent le  corps animé de Crawford essayer d'activer Face. Erza essaie de l'arrêter mais elle est arrêté par Seila en utilisant son pouvoir de contrôler pour les organes du groupe d'Erza qui arrive avec Kyôka. Tout comme Seila est sur le point de torturer Erza à nouveau, Mirajane attaque Seila par derrière, libérant le groupe d'Erza de sa magie. Malheureusement elle était trop tard car Seila avait réussi à obtenir le Crawford pour commencer le processus d'activation des 3000 faces. Seila est toutefois atteint ses limites et demander à Kyôka la fination , Kyôka accepte et absorbe son pouvoir. Minerva dit à Erza qu'ils doivent combattre contre Kyôka pour arrêter Face. Erza accepte le vœux de gagner pour leurs causes respectives.
Erza et Kyôka commence à s'affronter, les deux combattantes decouvre que leurs forces est égaux et les autres regardent. Mirajane demande ce qui s'est passé leur arrivée. Elle explique que chacun a été libéré d'Alegria et Gray avait livrés le poison pour l'antidote et des dizaines de clones de Lamy attaquent brutalement Elfman . Ils ont repéré Seila esquive de loin  les attaques de Mirajane . Dans la bataille d'Erza et Kyôka a atteint une discussion morale avec des compliments. Cependant un rugissement secoue toute la zone, Natsu, Wendy et Gajil, étant des chasseurs de dragons entendent d'abord avec tout le monde. Même Mald Gheel détecte aussi de mettre un terme à sa bataille avec Sting et Rog. Natsu se rend compte qu'il sait ce rugissement et  les craintes de chacun sont suffisamment confirmé: c'est Acnologia qui est arrivé. Cependant, dans une zone inconnue, Ignir détecte également cela et se demande si le moment est venu pour lui de s'expliquer.
Acnologia commence à détruire en forçant les membres de Fairy Tail de fuir. Pendant ce temps, les chasseur de dragon ont une réaction étrange de sa présence, mais ne sont pas sûr qu'est-ce qui vont faire. Mald Gheel figure que Acnologia cherche E.N.D et il se prépare à tirer un souffle destructeur sur la région, mais  Natsu entend la voix d'Ignir venant de l'intérieur de lui. Ignir fait des excuses à son fils, Ignir émerge révélant qu'il a été dans Natsu tout le temps. Il procède ensuite à attaquer Acnologia pour protéger Natsu et les autres. Alors que la bataille de deux dragons et tout le monde regarde dans la crainte, le groupe de Natsu est étonnés que Ignir était à l'intérieur de  Natsu tout ce temps. La sensation des Dragon Jumeaux  à leur confusion, si Sting et Rog remarquent que Mald Gheel s'est échappé. Mald Gheel regarde la bataille aérienne, jure qu'il va effacer les deux dragons, citant qu'il a fait des ajustements à son plan. Retour avec le groupe de Natsu, Gajil demande Natsu s'il savait que Ignir étant à l'intérieur de lui. Il saute sur Ignir et attrape sur lui, exigeant des réponses. Cependant Ignir préoccupé par la lutte contre Acnologia et gère à peine avec le souffle du  feu souffle si il ne endommage pas le dragon noir. Ignir raconte Natsu qu'il va tout expliquer plus tard, ajoutant que Natsu quelque chose qu'il doit faire lui-même. Le dragon lui dirige vers Mald Gheel lui dit qu'il a besoin d'obtenir le livre d'E.N.D. Cependant, il souligne que Natsu ne doit pas. en aucun cas, l'ouvrir. Natsu accepte de prendre comme une "demande de travail" avec la récompense étant que Ignir lui dit tout. Igneel promit et Natsu part combattre contre Mald Gheel.
Natsu attaque de plein fouet, surprenant Mald Gheel quand il parvient à obtenir autour de son pouvoir de malédiction et le pousser en arrière. Mald Gheel parle par télépathie à Kyôka pour accélérer l'activation de Face. Quand elle cite les personnes capables de contrôler le corps de Crawford ont été vaincus. Mald Gheel se charge de fusionner avec Face  avec la Magic Link , même sa serait dans le processus. Il parvient à la convaincre de faire pour le dévouement de Zeleph. Kyôka fusionne en effet avec la clé d'activation, gagnant une nouvelle forme dans le processus. Elle raconte Erza que le seul moyen de l'arrêter maintenant et de la vaincre.  la nouvelle augmentation de puissance, elle attaque et sa vitesse casse  rapidement l'armure d'Erza.
Erza parvient à récupérer et aller de l'avant, mais les autres remarqué que le compte à rebours sur le visage accélère. Ce qui est des pouvoir de Kyôka se renforcer rendre les choses encore plus difficiles.  ils font le commerce des coups, des questions Erza pourquoi Tartaros iraient jusqu'à là. Kyôka répond que c'est juste «instinct» pour eux et quelque chose qu'ils doivent faire ce qui Erza trouve ridicule que cela signifie qu'ils sont tout simplement suivre aveuglément une notion qu'ils ne comprennent même pas entièrement.  volontairement se sacrifier leurs camarades de le faire. Irrité , Kyôka déclenché une attaque qui affecte tout le monde dans la salle, ce qui accroît leur sensation de douleur. Kyôka surtout sur Erza, son invalidantes. Comme elle se moque d'elle et torture Erza, Kyôka enlève la vue d'Erza. Mais à sa grande surprise, Erza parvient à la frapper loin et revenir sur ses pieds, citant qu'elle peut encore «voir la lumière» et la douleur ultime serait de perdre ses amis.
En dépit d'être appauvri de la magie, Erza attaque Kyôka à mains nues et parvient à lui faire du mal et tout le monde est surpris. Toutefois, le compte à rebours est toujours en augmentation et les attaques Kyôka beaucoup plus brutal. Indépendamment les pouvoirs d'Erza maintient les combats et Kyôka se rend compte qu'elle est trop forte. Erza invoque une épée magique et inflige un coup fatal au démon mais l'horloge tourne toujours. Erza manque de force et tombe sur Minerva forçant à changer de place avec elle et saisit son épée, le plongeant dans Kyôka. Cependant, elle est trop tard, la minuterie atteint zéro et Face commence à activer à l'horreur de tout le monde.

Arc Tartaros - Partie VI : Magna Carta

Cependant, seulement vingt minutes avant, Natsu continue son combat avec Mald Gheel mais commence à avoir des ennuis et Mald Gheel parvient à esquiver et contrer ses attaques et l'assomme dans une zone souterraine. Ignir remarque cela, mais est obligé d'esquiver un souffle d'Acnologia. Étonnement Acnologia parle, indiquant sa surprise que les dragons existaient encore et jurant de tuer Ignir. Pendant ce temps souterrain, Mald Gheel est sur le point de porter un coup majeur à Natsu, quand Sting et Rog viennent à la rescousse de Natsu sur la finition de leur bataille plus tôt. Il demande à Sting unissent pour combattre Mald Gheel mais Natsu cite à la demande d'Ignir de le battre seul et il a l'intention de le voir à travers. Alors Sting trouve une idée avec Rog et ils seront les premiers à battre Mald Gheel. Les trois chasseurs de dragons se précipitent contre Mald Gheel pour obtenir autour de ses attaques et défenses comme il ne peut pas se concentrer sur tous les trois à la fois, le laissant ouvert aux attaques. Après avoir été expulsé dans un mur que Sting citant Mald Gheel émerge un sentiment qu'il avait oublié qu'il avait: la colère. Natsu se moque de lui indiquant que lui rend juste plus proche des humains il le méprise.
Pendant ce temps, Elfman, Lisanna, Jet et Droy parviennent à battre les clones de Lamy. Lucy regroupe avec eux mais toujours attristé par le sacrifice d'Aquarius. Reby, Gajil, Jubia sont envoyés à Polyussica de livrer le poison pour l'antidote et Grey est toujours à récurer les restes de l'édifice de Tartaros. Wendy, Carla et Dranbalt rencontrent le groupe de Lucy et les informer de la menace des multiples Faces.
Retour avec les chasseurs de dragons, Mald Gheel perd le contrôle de lui-même. Mais assis sur son trône pour se calmer, citant qu'il ne aime pas laisser ses émotions à l'état sauvage. Il attaque ensuite avec une augmentation surprenante de sa puissance. Natsu parvient à se approcher à quelques reprises, mais aucun de ses attaques, ne touche Mald Gheel. Même quand il donne Sting et Rog avec une ouverture pour une attaque combinée. Mald Gheel absorbe le pouvoir et l'envoie droit de retour à eux. Comme les chasseur  de dragons moulinet de sa puissance, Mald Gheel commente qu'il n'a même pas encore obtenu des graves blessures. Pendant ce temps les autres essaient de penser à ce qu'il faut faire pour arrêter les Faces. La suggestion d'utiliser la télépathie de Volen et appeler à de l'aide d'un autre assistant est jeté dehors comme il ne peut pas atteindre aussi loin. Tout semble perdu jusqu'à ce que Makarof les contacts leur indiquant qu'ils ont encore un atout. Sous le bâtiment de Fairy Tail il ouvre les portes de la Lumen Histoire, qui révélé que Mavis est gelé dans le cristal.
Makarof commande tous au sous-sol de la base de Fairy Tail, y compris Dranbalt. Makarof explique dans une conversation privée avec lui qu'il prévoit d'effacer la mémoire de tout le monde sur la Lumen Histoire après tout ça. Elfman souhaite toutefois rester derrière se sentir responsable de la destruction du hall de guilde, même si Makarof lui assure qu'il ne le blâme pas. Pendant ce temps Ignir conduit Acnologia loin dans le ciel, ne voulant pas impliquer Fairy Tail plus loin dans leur bataille. Retour dans le souterrain, Mald Gheel tente de contacter Kyôka mais elle est trop occupée avec sa bataille avec Erza lui répond. Sting exige de savoir ce qu'ils veulent accomplir. Mald Gheel répond à l'habitude: pour effacer toute la magie de sorte qu'ils peuvent défaire le sceau sur E.N.D.. Cependant il ajoute plus loin une révélation choquante: Zeleph a créé les démons comme un moyen de se tuer et mettre fin à son existence immortelle. Dès lors, pourquoi les démons sont si fanatique dans leur détermination, il a été codé dans leur «retour à côté de Zeref" par tous les moyens, même au prix de leur propre vie. Naturellement, bien sûr Mald Gheel ne se soucie pas si l'humanité est détruit dans le processus.
Mald Gheel continue son attaque sur le chasseur de dragon, bientôt convoque une fleur prison pour attaquer Natsu. Avant qu'il peut, il est soudainement gelé et brisa.Grey arrive bientôt, redonner à  Natsu son écharpe qu'il a trouvé dans les ruines et en lui disant se il ne veut pas le perdre, puis se accrocher à mieux. Grey confronte alors Mald Gheel, le gel instantanément le bras gauche du Etherias, proclamant qu'il est venu pour le vaincre.
Comme le chasseur de Dragon et  Mald Gheel sont étonnés par ce nouveau pouvoir, Grey appuie son attaque, il blesse Mald Gheel plusieurs fois. Tout comme il va pour un grand coup, il est soudainement bloqué par un chiffre et repoussé. Bien au choc de Sting, Rog et Natsu, il s"avère être Jienma et Mald Gheel explique qu'il avait volontiers se laisser devenir un démon se venger de son humiliation. Cependant, Jienma s'avère être moins fidèle qu'il ne prend pas genre à être appelé un «serviteur» et affirme ouvertement qu'il viendra battre après Mald Gheel après une fois avec les Chasseurs de Dragons. Il se rend compte ensuite à l'attaque Natsu lui frappe dans le dos et incitant aux Dragons Jumeaux de venir se battre contre lui et Natsu et Grey vont tenir occupé.
Mald Gheel qui décide de prendre au sérieux et se change dans sa vraie forme Etherias qui guérit ses blessures contre les attaques de Grey. Imperturbable, Natsu et Grey se préparent à le combattre ensemble.
Les Dragons Jumeaux, prenant exemple sur Fairy Tail, s'associent et vainquent Jienma grâce à un ultime sort.
Mald Gheel déclenche une attaque massive sur les épines et  Natsu et Grey les geler et les brûler à leur chemin à travers. Cependant, Mald Gheel saisit les deux et vole dans l'air, la démolit les deux contre les rochers. Pendant ce temps, le Dragon Jumeaux affronte Jienma qui s'avère être un adversaire coriace avec sa puissance retrouvée, révélant qu'il était celui qui a vu la transformation de Minerva en un Démon. Il châtie même les deux, affirmant que Sabertooth est faible en prenant soin de ses membres et qu'il estime que l'on ne peut être fort en relayant sur leur propre dépendance. Grâce à Fairy Tail ils sont appris qu'ils sont plus forts quand ils regardent les uns et l'autres et que son chemin était celui qui fait plus de mal à la guilde, quelque chose qu'ils ne toléreront pas plus longtemps. Malgré la prise d'une crise majeure, Sting et Rog frappé Jienma avec une attaque de combinaison qui parvient à vaincre leur ancien maître de la guilde.  Lors de leur limite, Sting et Rog sont effondrés, appelant à Natsu et Grey que c'est à eux de finir les choses. Apparemment cette audience, Natsu et Grey parviennent à revivre et il balance Mald Gheel dans les rochers.
Mald Gheel parvient à récupérer et poursuit le combat contre Natsu et Grey travaillent ensemble à la terre autant de coups durs sur lui comme ils le peuvent. Cependant, même lors de l'utilisation de Flamme du Dragon du Feu contre lui mais Mald Gheel tient toujours. Mald Gheel explique ensuite aux deux que la magie a commencé comme une forme avant son élargissement en nombre. Cependant E.N.D. a crée les malédictions qui sont censés supérieure à la magie car il fonctionne sur les émotions négatives. Il libère alors son attaque ultime sur Natsu et Grey appelé Memento Mori qui efface tout ce qu'il touche. Les deux mages de Fairy Tail sont pris en elle et semblent disparaître sans laisser de trace. Mald Gheel régresse puis il redevient à sa forme humaine, citant qu'il a perfectionné l'attaque pour tuer Zeleph et tout ce qui reste est de faire revivre E.N.D.. Pensant avoir remporter la victoire contre le duo de Fairy Tail, celui-ci se mit a admirer les désastres causer par son ultime malédiction. C'est alors, contre toute attente, Natsu et Grey sortirent de la terre sous le regard terrifié du roi d'Hades. Mald Gheel constata avec peur que que la moitié du corps de Grey est devenu démoniaque, il compris qu'il s'agissait du pouvoir de Silver. Grey déclara avant de s'écrouler par terre que pour protéger le futur, celui-ci doit croire en Natsu, ayant perdu son sang-froid portant légendaire, Mald Gheel repris sa forme démoniaque: le combat reprend !
Alors que Mald Gheel Tartaros fonce sur Natsu déterminé a le tuer, le jeune chasseur de dragon passa en mode "dragon force" et le frappa avec violence d'un poing de feu, la puissance du coup fut telle que le roi des Enfers traversa les murs du Plutogrim . Natsu en profita pour lui porter un coup de genou en plein visage , le demon absolu se demanda avec peur si il s'agissait de la fameuse "dragon force", ce que Natsu lui confirma en lui répondant qu'il s'agissait des techniques secrètes des chasseurs de dragon qu'il a appris par Ignir . A cette instant, Natsu utilisa une de ses techniques les plus redoutables : le Sabre du Phoenix au Lotus Pourpre, ce qui blessa énormément Mald Gheel mais celui-ci ne s'avoue toujours pas vaincu et saisi la tête de Natsu en plein vole, le démon absolu fou de rage s'apprêta a tuer Natsu déclarant vouloir le détruire jusqu’à la dernière cellule de son corps . Souriant, Natsu déclara que lui aussi croit en Grey, Mald Gheel réalisa que le chasseur de démon de glace était toujours debout sur la terre ferme .
Grey qui Utilise le sort de Arc du Démon de Glace Absolue contre Mald Gheel.png

Arc du Démon de Glace Absolue

Avant de faire quoi que ce soit, le roi des Enfers se fit transpercer en plein ventre par une flèche de glace lancée par Grey grâce a sa nouvelle technique:"l'Arc de Destruction du Démon de Glace Zéro", alors que la fin de Mald Gheel Tartaros alias le Roi des Enfers approche, celui-ci communiqua avec Kyoka par télépathie, celle-ci lui déclare de ne pas s’inquiète avant que qu'elle ne rendent l’âme suite a sa défaite face a Erza: Fairy Tail a vaincu Tartaros mais la guilde noire mener par Mald Gheel a atteint son but: face va exploser pour libérer le maître de Tartaros: E.N.D!
Toute la magie du monde d'Earthland disparaît, les effets se font rapidement ressentir. Alors que les mages perdent espoir, Acnologia s'écrase au sol, vaincu par Ignir, qui leur d'abandonner. C'est alors que les Chasseurs de Dragons sont pris d'une frénésie. Plus loin, le Cristina des Blue Pegasus est sur le point de s'écraser, privé de magie, quand un Dragon apparaît soudainement et détruit un des Face. Ce sont tous les Dragons disparut le 7 Juillet 777 qui s'unissent et détruisent les Face.
Ignir explique alors que la première raison qui fait que les Dragons ont dormis à l'intérieur des Chasseurs de Dragon est pour empêcher leur Dragomorphose comme ce qui est arrivé à Acnologia, et alors qu'il s'apprête à parler de la seconde, le Dragon de l'Apocalypse se relève. Ignir dit aux mages qu'il expliquera tout après avoir vaincu Acnologia. Sting se demande alors de quel livre il peut bien s'agir. Grey, ayant ramassé le Livre d'E.N.D. le montre à Sting, lui disant qu'il s'agit sûrement de celui-ci, le Livre d'E.N.D.. Natsu, qui est en désaccord avec Grey sur ce qu'il faut faire de ce livre, lui lance un regard hostile. Mais Grey dit avoir fait une promesse, celle de vaincre E.N.D..
Natsu et Grey se font face, hostilement, car ils n'arrivent pas à s'entendre sur ce qu'ils vont faire du livre d'E.N.D.. Grey veut le détruire, tandis que Natsu veut le rapporter à Ignir, comme il le lui a ordonné. Sting leur demande alors d'arrêter de se disputer ainsi, rejoint et soutenu par Rog. Mais tout à coup, alors que Grey tenait le Livre d'E.N.D. bien en main, celui-ci disparaît. Grey s'étonne de voir cela, ne comprenant pas ce qui vient d'arriver. Natsu le gronde, mais Grey lui dit que ce n'est pas lui qui a fait ça. C'est alors que quelqu'un fait son apparition, marchant doucement vers le groupe des Chasseurs de Dragons et Mald Gheel, qui est toujours à terre. Il s'avère que c'est lui qui tient le livre d'E.N.D., clamant que celui-ci l'appartient, c'est pourquoi il le récupère. Les quatre Chasseurs de Dragons, ainsi que Mald Gheel, ont du mal à croire ce qu'ils voient. C'est Zeleph, le mage noir, celui qui est considéré comme le pire mage de l'histoire, qui vient d'apparaître, concluant que c'est important pour lui de récupérer ce livre.
Zeleph félicite Mald Gheel d'avoir presque ressuscité E.N.D. avant de l'enfermer dans le Livre. Grey ne comprend pas ce que vient de faire Zeleph et lui rappelle que c'est un démon qu'il a lui même créé. Le mage noir répond alors qu'il n'en a plus besoin. Il s'adresse alors à Natsu et lui dit qu'il aurait terminer son combat contre lui si Acnologia n'était pas là. Il lui dit ensuite que s'il survit à cette situation désespérée il lui donnera encore plus de désespoir, puis il disparaît.
Après ça, retour sur le combat entre les deux dragons, mais Acnologia prend cependant l'avantage, et il ne parle que de destruction. Après avoir vu la puissance de Dragon de Feu, Acnologia se moqua de lui, et lui demanda si c'était cela son pouvoir, mais Ignir répliqua qu'i avait longtemps dormi. Pendant qu'Ignir se fît frapper de partout par le Dragon Noir, il parla par télépathie à Natsu, et il lui raconta les deux raisons pour lesquelles il était dans son corps : Premièrement, il lui fournissait des anticorps pour ne pas qu'il se transforme en dragon, comme l'a fait Acnologia, deuxièmement, c'était pour avoir une chance d'avoir à faire à Acnologia quand Natsu le rencontrerait, et ainsi, détruire l'héritage négatif que les dragons ont laissés dans ce monde. Après ces révélations, et voyant son père en danger, Natsu essaya d'aller aider son père, mais celui-ci, toujours pas télépathie lui dit que s'il venait, il allait mourir, mais Natsu répondit qu'ensemble, ils seront les plus forts. Mais, avant que Natsu arrive, Ignir avait déjà arraché un bras au Dragon de l'Apocalypse, mais, quant à Acnologia, il arracha la moitié du torse d'Ignir. Avant de tomber au sol, Ignir dit à Natsu que les jours passés dans son corps ont été des jours merveilleux, et que grâce à lui, il aimait désormais les humains. Pour en finir, Acnologia lança un rugissement dévastateur et tua Ignir.
Acnologia a reculé en raison de sa blessure, Makarof déplore de n'avoir pas utilisé le Lumen Histoire avec Mavis tandis que les Chasseurs de Dragon réunissent avec leurs parents. Alors ensemble, ils apprennent plusieurs vérités: Sting et Rog avaient leurs souvenirs manipulés par leurs parents adoptifs, ainsi que les Dragons ne sont pas morts mais sont plutôt déjà mort. En conséquence, ils attribuent que Acnologia a volé leurs âmes avec son magie. Ils expliquent qu'ils ont été laissés à moitié mort à cause de cela et qu'ils se cachaient à l'intérieur des organes de leurs enfants pour les empêcher de Dragonomorphose attendre jusqu'à ce que le moment était venu pour tuer Acnologia et de prolonger leur vie fortement diminuée et d'ajouter qu'ils ne peuvent pas revenir une fois à gauche. Natsu est la triste de la mort d'Ignir et la force de vie des Dragons commencent à disparaître complètement, mais avant de dire au revoir à leurs enfants adoptifs et promettre à adhérer à la Magna Carta et établir entre leurs deux courses il y a quatre cents ans et l'État doivent surveiller et protéger l'humanité. Avant de mourir, Ignir offre des paroles d'encouragement à Natsu et crie qu'il va devenir plus fort et venger sa mort avant de dire qu'il est fier de Natsu et sa nouvelle volonté de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfillia

Lucy Heartfillia


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 37

The Story So Far........ Empty
MessageSujet: Re: The Story So Far........   The Story So Far........ Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:59

Epilogue

Une semaine plus tard, tout le monde est aux prises avec les conséquences de la guerre sur Tartaros, Makarof et les autres se tiennent devant l'épave de leur guilde, où il annonce que l'époque actuelle est terminée. Ailleurs Luxus réveille et se croit être incapable de protéger ce qu'il aime le plus; Wendy a repoussé ses cheveux courtoisie grâce à Cancer. Panther Lily et Carla discutent des états mentaux actuels de leurs compagnons de leur Chasseur de Dragon. Pendant ce temps, Natsu et Happy creusent leur maison à la recherche d'argent, où ils ont finalement convenu que leur plus grande inquiétude n'est pas d'argent, mais la lettre de Natsu qui tient dans sa main. Pendant ce temps, Grey visite les tombes de ses parents dans les ruines de sa vieille ville; il trouve Juvia qui était de lui suivie et apprend qu'elle a tué le nécromancien qui contrôlait son père. Grey remercie Jubia d'avoir libéré son père.
À Magnolia, Erza est assis tout seul et se souvient de sa torture quand elle était enfant et de Kyôka. Jellal marche avec Meldy et les anciens membres d' Oracion Seis et lui dit qu'elle va bien se passer avant de marcher loin avec ses nouveaux camarades. Parallèlement, Sting, Rog retourne à Sabertooth avec Minerva qui en train de verser des larmes de joie après avoir été chaleureusement accueillie pour son retour à la guilde. Retour à Magnoria, Dranbalt rencontre avec Makarof et révèle qu'il a modifié les souvenirs et les projets de chacun à faire de même à la sienne, mais Makarof l'arrête et lui révèle qu'il a toujours été un membre de Fairy Tail et il a modifié ses souvenirs avant d'infiltrer le Conseil de la magie. Dranbalt en état de choc, Makarof annonce qu'il va dissoudre Fairy Tail. Lucy trouve quant à lui la lettre de Natsu dans son appartement en apprenant qu'il a l'intention de faire un voyage d'un an pour devenir plus fort, ce qu'elle attriste. Avec tout le monde va maintenant leur propre façon séparée, Zeleph est assis dans une salle richement façonné et raconte Natsu, ou plutôt Etherias Natsu Dragneel qu'il doit le dépasser.
Quelque part dans le désert après la suite de Tartaros, Gildarts tente de tuer un grand animal pour le manger mais Natsu et Happy qui ont commencé leur voyage de formation, le devança; ils sont surpris de leurs retrouvailles. Les trois dort, jouer, manger et se baigner ensemble. La nuit, Gildarts remarque que Natsu est absent et lui trouve une cascade; détection de son malaise, Gildarts convainc Natsu de lui dire tout ce qui est le tracasse, ce qu'il fait. Le lendemain, Natsu défit Gildarts à un match de sparring pour lui montrer sa croissance depuis leur combat, ce qu'il fait en poussant Gildarts même plus loin que leur première rencontre. Après avoir remarqué sur son développement, Natsu est mangé par un animal de grande taille, qui Gildarts défait de le libérer. Les deux se séparent et vérifier leurs sacs, qu'ils découvrent ont été commuté par erreur; Gildarts trouve des restes de nourriture et Natsu trouve des magazines sexy. Gildarts se précipite vers Natsu est de récupérer ses magazines et une petite bagarre éclate entre les deux; l'intérieur de l'un des magazines se révèle être une photo de lui et de Kanna qui était sa véritable cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Story So Far........ Empty
MessageSujet: Re: The Story So Far........   The Story So Far........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Story So Far........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World: Adventure in Fiore :: Centre Administratif :: Contexte, Histoire et Règlement-
Sauter vers: